Panier
Wishlist
Account

La nouvelle collection
made in Italy
by Il Gufo

Les vêtements Teddy&Minou sont conçus pour les bébés de 0 à 36 mois. L’emblème de la marque est un chaton, souvent appliqué ou suggéré avec de jolies silhouettes aux oreilles pointues. Une collection où la douceur et le naturel sont les protagonistes incontestés.

Matières et tissus innovants

Chacune des pièces qui composent la première collection est unique. Ses points forts sont le coton biologique certifié ou les tissus upcyclés, des matières destinées à vivre une seconde vie, pour célébrer leur valeur intemporelle. Les teintures utilisées sont biodégradables et exemptes de substances toxiques. Chaque détail est soigneusement choisi dans le but de minimiser l'impact environnemental des vêtements sans renoncer à une finition moderne et soignée.

Bébé garçon, bébé fille et unisexe

Les ensembles, robes et accessoires revêtent un aspect cosy et confortable. La plupart des vêtements conviennent à tous les nouveau-nés. Parmi les pièces les plus représentatives figurent une grenouillère rehaussée de liens noués et entrelacés en molleton de coton biologique, un ensemble deux-pièces composé d'un bloomer en tissu recyclé à motif floral et un T-shirt blanc orné d’un chaton (un petit visage qui devient l’emblème de la marque) en tissu assorti.

LE SOUCI DU DÉTAIL

La palette de couleurs est un jeu délicat de nuances douces et lumineuses : bleu poudre, beige crème, blanc laiteux, rose milk-shake et vert aloès. Les accessoires sont indispensables : bonnets noués sur le front ou adorables attache-tétines ornées de la silhouette d’un chaton.